Site officiel du jeu Aviator

Aviator est un jeu en ligne populaire dans lequel vous pouvez gagner de l'argent réel. L'augmentation des mises en fonction des cotes va ici jusqu'à x100. Il y a une probabilité qu'en misant 5$ vous gagniez 500.

Jouer Aviator 1win

Jouer Aviator Pin Up

Jouer Aviator MostBet

Jouer Aviator 1xbet

Jeu d'aviateur

Le jeu de Spribe est très populaire car il charge des émotions vives et suscite un grand intérêt parmi les utilisateurs. En 2022, la machine à sous a été reconnue comme l'une des plus populaires. Le système ici est honnête et transparent, vous pouvez vous y familiariser à tout moment. Même un nouveau venu qui n'a jamais joué dans un casino peut gagner de l'argent, car ici les règles sont très simples. Mais n'oubliez pas qu'il est très facile de rater le moment où l'avion s'envole, et avec lui votre argent. Alors jouez la sécurité et lisez d'abord cet article, qui vous montrera comment gagner chez Aviator.

Quel est l'intérêt du jeu Aviator ?

Pendant le jeu, vous pouvez vous sentir dans le rôle d'un pilote désespéré. Vos gains dépendent uniquement de l'altitude à laquelle l'avion montera. Cela dépend du coefficient par lequel le pari sera multiplié. La chose la plus importante ici est de vous contrôler et de ne pas réagir de manière excessive. Retirez votre argent à temps pour ne pas le perdre.

essence du jeu Aviator

Si le vol est terminé avant que vous n'appuyiez sur le bouton de retrait, les fonds seront simplement brûlés. Par conséquent, il est très important de pouvoir se contrôler et de s'arrêter à temps. Soulignons les points importants suivants que chaque joueur devrait connaître :

  1. Le multiplicateur de départ est x1. Il augmente rapidement jusqu'à ce que l'avion disparaisse.
  2. Vos gains sont égaux au produit du multiplicateur au cours duquel vous avez décidé d'encaisser.
  3. Avant le début du tour, le coefficient sera généré aléatoirement, à l'atteinte duquel l'avion s'envolera. L'honnêteté de chacun est facile à vérifier, il existe des fonctions spécialisées dans le jeu à cet effet. Cela ne fait qu'augmenter la confiance en elle.

Algorithme du jeu Aviator Spribe

Algorithme de jeu d'aviateur

L'algorithme du jeu est très simple, ce qui ne fait qu'attirer l'attention sur lui. À chaque tour, vous pariez n'importe quelle somme d'argent. L'avion décolle. Après cela, les chances commencent à augmenter. À un moment aléatoire, l'avion s'envole et disparaît de l'écran. Il est important d'appuyer sur le bouton de retrait et de retirer l'argent pendant que l'avion vole. Si vous n'avez pas le temps de le faire, l'argent investi sera brûlé. Il convient de noter qu'Aviator est un projet 100% honnête, dans lequel personne de l'extérieur n'interfère. Le résultat du tour n'est pas connu à l'avance.

Comment jouer à Aviator?

Voyons d'abord comment parier et comment retirer les gains :

  1. Pour faire un pari, décidez du montant et cliquez sur le bouton « Parier ».
  2. Ajoutez un deuxième panneau de pari si vous souhaitez en faire deux indépendamment l'un de l'autre. Pour ce faire, cliquez sur le signe plus situé dans le coin supérieur du panneau.
  3. Si vous décidez de retirer de l'argent, cliquez sur le bouton Cashout. Le montant sera égal à la mise multipliée par le coefficient.
Aviateur comment jouer

Mérite une attention particulière, le jeu automatique et le retrait automatique.

  1. Pour activer la lecture automatique, utilisez le menu Auto sur le panneau de paris. Cochez la case dans la ligne "Pari automatique". Les paris seront placés automatiquement, mais vous devez cliquer sur Cashout à chaque tour pour retirer. Le retrait peut également se faire en mode automatique.
  2. Autocashout se trouve dans le menu Auto du panneau de paris. Ensuite, vous recevrez automatiquement un retrait lorsque les cotes requises seront atteintes.

Comment puis-je vérifier l'honnêteté d'Aviator ? C'est simple. Cliquez sur le bouton avec le résultat dans l'historique du jeu. Vous y trouverez toutes les informations importantes.

Sites où vous pouvez jouer au jeu Aviator

Le jeu est disponible dans une variété de casinos sur Internet. Nous vous conseillons de vous adresser uniquement à des ressources éprouvées avec un nombre suffisant d'avis, afin de ne pas être victime de fraude. Ci-dessous, nous donnons une liste des endroits où vous pouvez jouer au casino Aviator.

Aviator 1win

Aviator Pin Up

Aviator MostBet

Aviator 1xbet

Inscription Aviator

Inscription Aviator

L'inscription est très simple. Il vous suffit de créer un compte sur le site du casino en ligne qui propose ce jeu. Pour créer un compte, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Allez sur un site officiel de casino.
  2. Choisissez la méthode d'inscription qui vous convient. Spécifiez toutes les données demandées par le système.
  3. Le processus sera terminé. Mettez de l'argent sur votre compte et commencez à jouer.

Connexion Aviator

Pour jouer au jeu Aviator en ligne sur le site de casino en ligne, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes simples :

  • Cliquez sur le bouton Connexion qui se trouve dans le coin supérieur droit du site officiel ;
Connexion Aviator
  • Vous verrez une fenêtre de connexion. Vous devez saisir votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours le restaurer.
Connexion aviateur en ligne

Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre compte via les réseaux sociaux tels que Gmail ou Telegram.

Choisissez le moyen le plus pratique pour vous et profitez du jeu. Trouvez le bouton Aviator assez facilement – ​​puisque ce jeu est joué par des milliers d'utilisateurs, il est situé au centre et mis en évidence en lettres rouges.

Aviateur Jouer en ligne

Comment effectuer un dépôt dans Aviator ?

Caution aviateur

Il ne faut généralement pas plus d'une minute pour recharger votre compte. La séquence d'étapes ne comprend que trois étapes :

  1. Cliquez sur le bouton "Dépôt". Il est situé dans le coin supérieur droit de l'écran.
  2. Choisissez un moyen approprié pour déposer le compte. Spécifiez le montant que vous aimez.
  3. Confirmez le paiement.

Immédiatement après cela, vous pouvez passer au jeu et commencer à gagner de l'argent. Au fait, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un code promo attractif : aviatorgamesorg.

Chat dans le jeu de l'aviateur

chat en jeu

Sur le côté droit de l'interface du jeu (ou après avoir cliqué sur l'icône de chat), il y a un panneau où vous pouvez parler à d'autres utilisateurs. Là, vous pouvez discuter du projet, demander des conseils, etc. De plus, les données sur les gains les plus importants y sont automatiquement indiquées.

Si vous n'êtes pas sûr de vouloir parier de l'argent réel, essayez simplement la version démo du jeu. Il est disponible pour tous les utilisateurs avec un solde nul.

Jouez à Aviator en mode démo

Les utilisateurs de casinos en ligne ont sûrement observé que de nombreuses machines à sous sont disponibles pour fonctionner sans utiliser de vrais paris. Le mode démo est une opportunité de faire des paris virtuels et de jouer sans risquer de perdre votre propre argent. Dans cette variante du jeu, les utilisateurs ne peuvent pas compter sur de vraies récompenses. Mais ils ont une autre opportunité - en mode sans échec, de tester le créneau sélectionné, de se familiariser avec lui dans la pratique et ainsi de vérifier le gain. Certains utilisateurs parviennent même à créer leurs propres jeux de stratégie efficaces.

Démo aviateur

Le développeur Spribe a également pensé qu'il était approprié d'avoir une version de démonstration de son jeu de crash. Il sera très utile pour les joueurs débutants. Ils pourront étudier les mécanismes du gameplay plus en détail dans la pratique, sans compromettre leurs paris.

Avantages de jouer à Aviator en mode démo

La version démo d'Aviator permet de :

  • pratiquez les particularités des paramètres de jeu avant le début;
  • comprendre en détail la fonction de pari double ;
  • regardez comment l'avion se déplace;
  • examiner la croissance des cotes pendant le jeu ;
  • entraînez-vous à arrêter votre pari à temps pour prendre vos gains.

Le mode démo du jeu vous permettra de mieux vous préparer au gameplay réel et ainsi d'augmenter vos chances de gagner tout en utilisant de vrais paris.

Comment ne pas perdre d'argent chez Aviator ?

Le plus grand ennemi de chaque joueur est la cupidité. En prévision d'un gros gain, les gamers ratent très souvent un bon moment et s'expriment ainsi pour des défaites. Cela s'applique également au jeu de crash Aviator. Plus tôt, il a été dit que l'essence du jeu est de ne pas manquer le moment où l'avion disparaît et les paris sont réinitialisés. Les joueurs expérimentés conseillent de ne pas tarder à appuyer sur le bouton "Cash Out" et de profiter de l'occasion pour récupérer les gains une fois que l'utilisateur a réussi à récupérer le pari effectué et à obtenir un petit gain en plus. Il convient de rappeler une règle simple mais importante - il vaut mieux gagner des gains petits mais réguliers que de perdre un pari en attendant une grosse récompense.

Paiement automatique de Aviator

Paiement de l'aviateur

Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante intégrée au jeu de crash Aviator. Il permet aux joueurs de définir un certain coefficient avant de commencer le jeu, une fois atteint, le pari se déclenchera automatiquement et les gains seront crédités sur le solde du jeu de l'utilisateur. La particularité de cette fonctionnalité est que le joueur surveille toujours le processus de déplacement de l'avion et peut arrêter le jeu avant d'atteindre le coefficient spécifié. L'utilisation de la fonction d'auto-cashout permet simplement à l'utilisateur de se réassurer à nouveau.

Paris grands et petits

Cette astuce est basée sur une autre caractéristique intéressante propre au jeu Aviator. Son essence est que chaque utilisateur peut faire deux paris simultanément. Ils ne sont pas liés les uns aux autres et chacun peut être arrêté à tout moment, tandis que le second restera actif.

Les utilisateurs expérimentés utilisent cette fonctionnalité comme suit :

  • Le premier pari est fait petit.
  • Un montant plus important est utilisé pour le deuxième pari.

Ensuite, avec le démarrage de l'avion, le joueur doit attendre que le coefficient atteigne une taille pouvant chevaucher sur le deuxième pari le montant total impliqué dans le gameplay, puis arrêter le jeu pour cela. Et le premier pari avec un petit investissement essaie de tenir le plus longtemps possible. Grâce à un tel gameplay, le joueur au moins ne sera pas laissé dans le rouge, et au plus il pourra réaliser un profit.

Les gens demandent aussi

AviatorJeu de spribe AviatorTéléchargement AviatorTactiques d'aviateur
Avion AviateurAlgorithme de jeu d'aviateurJeu d'aviateur en ligneJeu d'aviateur
Jeu de casino aviateurJeu d'argent d'aviateurCasino de jeu d'aviateurJouez à Aviator au casino
Aviateur jouer en ligneCasino aviateurJouer à la version démo d'AviatorSite aviateur

Photos et captures d'écran des gains

Vidéo de gameplay et gros gain

Questions et réponses sur le jeu Aviator

Quelle est la durée moyenne d'une tournée dans le jeu ?

La durée d'un tour varie de 2 secondes à plusieurs minutes. Personne ne sait combien de temps durera le prochain tour.

Quel est le montant de la mise minimum ?

Le montant minimum dans ce jeu est petit, seulement 10 cents. Autrement dit, vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités pour quelques centimes et trouver quelle sera votre tactique. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget énorme pour essayer de jouer à Aviator. Lorsque vous vous sentez plus en confiance, vous pouvez augmenter le montant de la mise. Si vous augmentez manuellement l'étape de pari est de 10 cents.

Quel est le montant maximum de la mise dans le jeu Aviator ?

Le maximum à la fois, vous pouvez parier 100 $. Mais cela ne signifie pas que vous avez des restrictions. À propos, il est possible de faire deux paris à la fois.

Quelles sont les cotes les plus basses ?

Le coefficient le plus bas est 1. Il sort assez rarement, environ une fois tous les 50 tours. Mais vous devez garder cela à l'esprit et ne pas miser votre dernier argent en un seul pari.aviateur à faible cote

Quel est le coefficient le plus élevé ?

Le coefficient maximum possible dans le jeu Aviator est x500. Ce chiffre apparaît assez rarement. Comme nous l'avons remarqué, l'intervalle est généralement d'une heure à une heure et demie. C'est-à-dire environ une fois tous les 250 tours. Nous ne recommandons pas de rechercher un coefficient aussi élevé. Il vaut mieux être réaliste et attraper des cotes moyennes et être dans le noir. Risquez moins pour gagner plus.aviateur coefficient le plus élevé

Kalyan Sawhney/ auteur de l'article

Journaliste et expert du jeu avec 15 ans d'expérience. A travaillé dans 3 casinos : croupier, administrateur et gérant SMM. Actuellement en train d'écrire pour le site aviator-games.org. Kalyan Sawhney est un joueur passionné du jeu populaire Aviator. Il aime aussi les paris sur le sport et la crypto-monnaie.

4.4/5 - (5 voix)
Laissez un commentaire

;-) :| :x : Twisted: :sourire: :choc: : triste: : Roll: : Razz: :Oops: :o : Mrgreen: : Lol: : Idea: : Grin: :mal: :cri: : Cool: :flèche: : ???: :?: ::

Aviator Game Official Website

Aviator is a popular online game in which you can win real money. The increase in bets according to the odds here goes up to x100. There is a probability that by betting 5$ you will win 500.

Play Aviator 1win

Play Aviator Pin Up

Play Aviator MostBet

Play Aviator 1xbet

Aviator Game

Game by Spribe is very popular because it charges bright emotions and causes high interest among users. In 2022 the slot machine was recognized as one of the most popular. The system here is honest and transparent, you can familiarize yourself with it at any time. Even a newcomer who has never played in a casino can win money, because here the rules are very simple. But do not forget that it is very easy to miss the moment when the plane is flying away, and with it your money. So play it safe and read this article first, which will show you how to win at Aviator.

What’s the point of the Aviator game?

During the game you can feel yourself in the role of a desperate pilot. Your earnings depend solely on the altitude to which the plane will climb. It depends on the coefficient by which the bet will be multiplied. The most important thing here is to control yourself and not to overreact. Withdraw your money in time so as not to lose them.

essence of game Aviator

If the flight is over before you hit the cash-out button, the funds will simply be burned up. Therefore, it is very important to be able to control yourself and stop in time. Let us highlight the following important points that every player should know:

  1. The starting multiplier is x1. It increases rapidly until the plane disappears.
  2. Your winnings are equal to the product of the multiplier during which you decided to cash out.
  3. Before the round starts, the coefficient will be randomly generated, upon reaching which the plane will fly away. Everyone’s honesty is easy to check, there are specialized functions in the game for this purpose. This only increases confidence in it.

Aviator Spribe game algorithm

Aviator game algorithm

The algorithm of the game is very simple, which only draws attention to it. Each round you bet any amount of money. The plane takes off. After that the odds begin to grow. At a random moment the plane flies away and disappears from the screen. It is important to press the cash-out button and withdraw the money while the plane is flying. If you do not have time to do this, the money invested will be burned. It is worth noting that Aviator is a 100% honest project, in which no one from the outside interferes. The result of the round is not known in advance.

How to play Aviator?

First, let’s look at how to bet and how to withdraw winnings:

  1. To make a bet, decide on the amount and click on the “Bet” button.
  2. Add a second betting panel if you want to make two independently of each other. To do this, click on the plus sign located in the upper corner of the panel.
  3. If you decide to withdraw money, click on the Cashout button. The amount will be equal to the bet multiplied by the coefficient.
Aviator how to play

Deserve special attention auto play and automatic cashout.

  1. To activate the autoplay, use the Auto menu on the betting panel. Activate the checkbox in the line “Auto Bet”. Bets will be placed automatically, but you must click on Cashout in each round to withdraw. Withdrawal can also be done in automatic mode.
  2. Autocashout is in the Auto menu on the betting panel. Then you will automatically receive a withdrawal when the required odds are reached.

How do I check the honesty of Aviator? It’s simple. Click on the button with the result in the history of the game. There you will get all the important information.

Sites where you can play the game Aviator

The game is available in a variety of casinos on the Internet. We advise to go only to proven resources with a sufficient number of reviews, so as not to become a victim of fraud. Below we give a list of places where you can play Aviator casino.

Aviator 1win

Aviator Pin Up

Aviator MostBet

Aviator 1xbet

Aviator Registration

Aviator Registration

Registration is very simple. You just need to create an account on the site of the online casino that offers this game. To create an account you need to do the following steps:

  1. Go to one official casino website.
  2. Choose the registration method that suits you. Specify all the data the system asks for.
  3. The process will be completed. Put money into your account and start playing.

Aviator Login

To play the game Aviator online on the site online casino you need to first login to your account. To do this you need to follow a couple of simple steps:

  • Click on the Login button which is located in the upper right corner of the official website;
Aviator Login
  • You will see a login window. You must enter your email and your password. In case you have forgotten your password, you can always restore it.
Aviator login online

You also have the option of logging in to your account via social networks such as Gmail or Telegram.

Choose the most convenient way for you and enjoy the game. Find the button Aviator quite easy – since this game is played by thousands of users, it is located in the center and highlighted in red letters.

Aviator Play Online

How to make a deposit in Aviator?

Aviator Deposit

It usually takes no more than a minute to top up your account. The sequence of steps includes only three steps:

  1. Click the “Deposit” button. It is located in the upper right corner of the screen.
  2. Choose a suitable way to deposit the account. Specify the amount you like.
  3. Confirm the payment.

Immediately after that you can move on to the game and start earning in it. By the way, if you want, you can use an attractive promo code: aviatorgamesorg.

Aviator in-game chat

aviator  In-game chat

On the right side of the game interface (or after clicking the chat icon) there is a panel where you can talk to other users. There you can discuss the project, ask for advice and so on. Also, the data on the largest winnings are automatically indicated there.

If you are not sure if you want to bet real money, just try the demo version of the game. It is available to all users with zero balance.

Play Aviator in demo mode

Online casino users have surely observed that many slot machines are available to run without using real bets. Demo mode is an opportunity to make virtual bets and run gameplay without the risk of losing your own money. In this variant of the game, users can not count on real rewards. But they are given another opportunity – in a safe mode to test the selected slot, get acquainted with it in practice and thus check the payoff. Some users even manage to create their own effective strategy games.

Aviator demo

Developer Spribe also thought it appropriate to have a demo version of its crash game. It will be very useful for beginner players. They’ll be able to study the mechanics of the gameplay in more detail in practice, without jeopardizing their bets.

Advantages of playing Aviator in demo mode

The Aviator demo version allows one to:

  • practice the peculiarities of the game settings before the start;
  • understand in detail the double bet function;
  • watch how the plane moves;
  • examine the growth of odds during the gameplay;
  • practice stopping your bet in time to take your winnings.

The demo mode of the game will allow you to better prepare for the real gameplay and thus increase your chances of winning while using real bets.

How not to lose money at Aviator?

The greatest enemy of every player is greed. In anticipation of a big win, gamers very often miss out on a good moment and thus express themselves for losses. This also applies to the crash game Aviator. Earlier it was said that the essence of the game is not to miss the moment when the plane disappears and the bets are reset. Experienced gamers advise not to delay pressing the “Cash Out” button, and take the opportunity to pick up the winnings after the user manages to win back the bet made and get a small winnings on top. It is worth remembering one simple but important rule – it is better to win small but regular winnings than to lose a bet while waiting for a big reward.

Automatic Aviator Cashout

Aviator Cashout

This is an interesting feature that is built into the crash game Aviator. It allows players to set a certain coefficient before starting the gameplay, upon reaching which the bet will automatically trigger and the winnings will be credited to the user’s game balance. The peculiarity of this feature is that the gamer is still watching the process of the plane’s movement and can stop the game before reaching the specified coefficient. The use of the auto-cashout function simply allows the user to reinsure himself once again.

Large and small bets

This tip is based on another interesting feature that is peculiar to the Aviator game. Its essence is that each user can make two bets simultaneously. They are not related to each other and each one can be stopped at any time, while the second one will remain active.

Experienced users use this feature as follows:

  • The first bet is made small.
  • A larger amount is used for the second bet.

Then with the start of the plane, the gamer needs to wait until the coefficient reaches a size that can overlap on the second bet the total amount involved in the gameplay, and then stop the game for it. And the first bet with a small investment try to hold on as long as possible. Due to such gameplay, the player at least won’t be left in the red, and at most he will be able to make a profit.

People Also Ask For

AviatorAviator spribe gamingAviator downloadAviator tactics
Aviator planeAviator game algorithmAviator game onlineAviator game
Aviator casino gameAviator money gameAviator game casinoPlay Aviator in casino
Aviator play onlineAviator casinoPlay Aviator demo versionAviator site

Pictures and screenshots of winnings

Gameplay video and big win

Aviator game questions and answers

What is the average length of a tour in the game?

The duration of one round varies from 2 seconds to several minutes. No one knows how long the next round will last.

What is the amount of the minimum bet?

The minimum amount in this game is small, only 10 cents. That is, you can try out all the functionality for pennies and come up with what will be your tactic. You don’t have to have a huge budget to try playing Aviator. When you feel more confident, you can increase the amount bet. If you manually increase the bet step is 10 cents.

What is the maximum bet amount in Aviator game?

The maximum at a time you can bet 100$. But this does not mean that you have any restrictions. By the way, there is an opportunity to make two bets at once.

What are the lowest odds?

The lowest coefficient is 1. It comes out quite rarely, about once every 50 rounds. But you should keep this in mind and not bet your last money in one bet.aviator low odds

What is the highest coefficient?

The maximum possible coefficient in the Aviator game is x500. This figure appears quite rarely. As we noticed, the interval is usually an hour to an hour and a half. That is, about once every 250 rounds. We would not recommend chasing such a high coefficient. It is better to be realistic and catch average odds and be in the black. Risk less to win more.aviator highest coefficient

Kalyan Sawhney/ author of the article

Journalist and gambling expert with 15 years of experience. Worked in 3 casinos: croupier, administrator and SMM-manager. Currently writing for the website aviator-games.org. Kalyan Sawhney is an avid player of the popular game Aviator. He is also fond of betting on sports and cryptocurrency.

4.4/5 - (5 votes)
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: